Melun Melun : un accident fait deux morts et un blessé grave

Dernière mise à jour : 29/01/2013 à 16:28

Un accident mortel s’est produit sur la D 605, au nord de Melun, dans le sens Rubelles-Vaux-le-Pénil, mardi matin, vers 9 h 30. Le bilan est lourd : deux morts et un blessé grave.
Le conducteur de la BMW, âgé de 26 ans et domicilié à Melun, ainsi que son passager arrière, âgé de 21 ans et originaire de Valence-en-Brie, sont morts sur les lieux de l’accident.
A l’arrière du véhicule, les secours ont pris en charge un blessé dans un état critique. Agé 33 ans et domicilié à Combs-la-Ville, il a été évacué au centre hospitalier Henri-Mondor de Créteil.
D’après les premières informations, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter un SDF qui tentait de traverser à pied la rocade, au niveau de l’Almont. Selon un témoin, la BMW roulait à au moins 150 km/h.
Le temps pluvieux et la chaussée glissante aidant, la voiture a percuté plusieurs arbres sur le côté droit de la chaussée. Après l’accident, la route très fréquentée, a été bloquée une partie de la matinée.

Melun, 77

  1. Gege
    17 mai 2013 18:54
    La voiture et pulverisee et jla voi en vrai tout les jour et jallucine encore comment pliee une bm comme sa enfin voila quoi la vitesse et en causse dsl pour la familke qui on rien demander
  2. sam
    16 février 2013 23:37
    Tu veux quoi au juste? Cherche une autre article pour faire semblant d'étre quelqu'un. Personne n'a à chercher des éxcuses devant des clown comme toi)) je te vois plus
  3. jimmy
    13 février 2013 20:27
    on entend plus les autre rigolo sam ali et toute la clique avec leur excuses a 2 balles
  4. Bernard
    9 février 2013 09:28
    Ali, je reviens rapidement sur ce fait pour dire simplement que la parole de l'amie de la famille qui connait une amie de la famille qui sait que............... ne vaut que pour qui y croit.
    Rien ne vaut la parole des enquêteurs, alors attendons la vérité.
  5. Ali
    9 février 2013 02:05
    Sam, merci de persister dans la vérité, en effet il nous (ma famille) est aussi parvenu l'information de la crise d’épilepsie qu'a subit le conducteur, ceci par une amie de famille qui elle connait en personne les familles des victimes. Je t'en remercie encore!

    Et comme tu sais et comme disait l'autre: Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre! ( Même quand on leur dit une vérité vérifiée ( et j'en suis sûr qu'il y a déjà des "petites" têtes "correctes" (ignobles) qui vont nous accuser de détenir la vérité, toujours prêts à accuser et jamais prêts d'innocenter, au moins quand ils en (des vrais faits) sont ignorants ).

    PS: On nous avait également dit ( par la même amie ) que les personnes ayant questionné le survivant, qu'ils soient des agents de police ou d'une autre instance ( que j'ignore ) avaient promis de corriger l'information hypothétique sur cet accident, avec des faits qui se sont réellement passé et je vois qu'ils ne se sont point engagé dans la réalisation de cette promesse et ont laissé le faux proliférer.

    Sur ce, merci aux justes pour leur indulgence!
  6. jimmy
    7 février 2013 08:40
    (( Et si je vous dis que ce sont les extraterrestres qui ont provoqués cet accident
    ((Je suis un agent du FBI

    Ah oui vachement sérieux !
  7. sam
    6 février 2013 23:31
    Personne ne t'a demandé rien à toi, tu n'a rien à voir avec cette tragédie et ces garçons et pourtant tu te mêle et de façon ignoble, moi je les connaissais eux et leur famille et même sinon je déteste les mensonges. Je suis un agent de FBI, voila ce que je cache:-)
  8. jimmy
    6 février 2013 23:10
    personne ne vous a rien demandé mais vous vous enlisez ............pour cacher quoi ? personne disait rien..........
  9. sam
    6 février 2013 11:34
    Pardon, je voulais dire que j'ai pas l'habitude de croire en tous ceux que je vois à la télé etc...
  10. sam
    5 février 2013 21:13
    jimmy, je vois pas qu'il y a les pneus lisse dans l'article et c'est ce qui est écrit pour la vitesse, piéton etc ça aussi c'est d'après les premières informations, le premier jour, quand le survécu, le témoin-victime le plus précieux était dans le coma. Je t'ai jamais donné d'autre version de faits car je les connaissais pas et j'ai l'habitude de croire en tous ceux que je vois dans la télé ou lis aux journaux (sur le net peu importe). Donc c'est ce témoin qui a donné cet info y compris à la police. Si il ment, je ment. Mais pourquoi il mentirais, si avec l'autopsie on peut très facilement vérifier ça, peut-être, c’est déjà fais. Maintenant si tu crois tu crois, sinon ça te regarde, je juste demande d’en pas rajouter, ça dois être très douloureux pour les proches,
  11. jimmy
    5 février 2013 20:27
    sam je veut dire simplement que si sa peut servir de leçon et calmer les cingles de la route sa ser au moins sa de gagné.
    je suis d'accord et regrette pour les familles mais c'est trop tard alors sa sert a rien de trouver vos excuses bidon ((epillepsie heros qui n'a pas ecrasé un pieton pas d'exces de vitesse pas de pneu lisses alors que c'est marque dans l'article)
    c'est pas moi qui donne des version differentes, c'est vous alors quand on detient la verite on n'invente pas car c'est ça qui fait mal aux familles
    moi j'invente rien et la lacheté c'est pas de craindre les chauffards mais de leur trouver une excuse bidon comme toi
  12. sam
    5 février 2013 16:55
    jimmy, je ne vois pas trop de quoi tu parle, mais ce n'est guère important, Il y a des familles derrière cette tragédie, toi tu t'amuse bien peut-être à donner tes versions de faits (qui sont erronés), mais pour eux ce n'est pas des jeux. Donc je répète ma demande
  13. jimmy
    5 février 2013 16:22
    sam, ah bon alors c'est plus un héros si tous le monde donne sa version !
    jamais la meme vraiment bizarre !!!
  14. sam
    5 février 2013 15:50
    jimmy, c'est normale que tu as peur, les gent comme toi ont toujours peur de quelques chose. comment on appelait ça déjà..., ah oui, ça me revient, c'est la lâcheté )) . La vérité est ce que le conducteur a eu une crise d’épilepsie et a appuyé sur l’accélérateur. Le passager s'est détaché et a essayé de lui arracher le volant sans succès. Voila pourquoi il n'y a pas eu de traces de freinage, n'importe qui peut aller voir. J'attendais que quelqu'un d'autre raconte ça mais si personne ne veux il faut que je le fasse. Maintenant jimmy, bernard etc je sais que vous aurez quand même quelque chose à dire, mais je vous en prie, VOS GUEULES!!! Il y'en a vraiment marre des"gent" qui se croit les plus intelligents
  15. jimmy
    4 février 2013 20:23
    moi je passe la tout les jours et j'ai toujours peur des cinglés qui vienne d'en face et qui accelère à cet endroit la quand ils savent qu'ils ont une voix pour doubler, ils se sentent plus des vrai cinglés
    c'est vrai qu'il fallais que ça arrive ils ont pas comprit que leur voiture c'est une arme
  16. jimmy
    4 février 2013 08:45
    * LE 3EME C'EST REVEILLER ET NOUS A DONNER LA VRAI VERSION.
    EMBOUTEYAGE
    AH AH AH C'EST POUR VIDEOGAG?
  17. Bernard
    3 février 2013 10:51
    Sam vous avez raison, restez borné.
    Je vous souhaite bonne chance et......................soyez prudent.
  18. sam
    2 février 2013 23:42
    Vous êtes quelqu' un de drôle, mais où vous prenez ces constatation des enquêteurs, vous travaillez à la police à présent? Franchement, nous sommes pas dans la même dimension . Si vous insister sur quelque chose, bien sur que vous avez à prouver, sinon pas la peine de discuter et encore moins de prétendre d'être au courant . Et si je vous dis que ce sont les extraterrestres qui ont provoqués cet accident et c'est les enquêteurs qui disent ça ? Pourquoi pas, si ça marche sans preuve?
  19. Bernard
    2 février 2013 21:28
    J'ajoute que le code de la route IMPOSE que chaque conducteur DOIT EN TOUTE CIRCONSTANCE RESTER MAÎTRE DE SON VÉHICULE.
    Cela me semble assez clair !!!
  20. Bernard
    2 février 2013 20:29
    Sam, je n'ai rien à vous prouver et vous n'avez rien à exiger. Restons en aux constatations des enquêteurs qui définient des responsabilités, point final.
    Comme ces constatations mettent en évidence un comportement du conducteur peu respectueux du code
    de la route , ( j'insiste sur l'état du véhicule aux pneus lisses) et sur la vitesse excessive indéniable ( que tout un chacun peut constater par l'état de la voiture sur la photo) , le comportement de ce genre de conducteur en fait un danger de la route.
    Le rôle d'un assureur se limite au respect par l'assuré de l'ensemble des règlements, celui qui les transgresse et par là même cause un accident mortel devient un délinquant.
    Cela s'arrête là.
  21. sam
    2 février 2013 17:14
    Bernard, mes remarques sont là où il doivent être, à sa place, prouvez moi que les conclusion de l'enquête sont telle que vous les décrivez. Et qu'est que veux dire les délinquants? Vous êtes sur qu'en ayant un accident routier on devient délinquant? C'est immorale et irresponsable ce que vous dites. J'étais presque sur que vous travaillez pour une assurance. Bien sur que vous aurais pas la même vision, c'est votre métier:-)
  22. Bernard
    2 février 2013 16:02
    Sam, si vous voulez contredire les conclusions des enquêteurs, rien ni personne ne vous en empêche mais quand vous parlez "d'humanité" pensez a celle qu'a mise en œuvre le conducteur responsable de sa mort et de celle d'un autre.
    Alors quand vous parlez des citoyens et des conducteurs exemplaires, votre remarque est mal placée.
    Je sais bien qu'il est de bon ton, pour ne pas dire à la mode, de prendre la défense des délinquants mais là c'est trop tard , son assurance n'aura pas la même vision que vous.
    Je suis bien placé pour vous l'affirmer, c'est mon métier.
  23. sam
    2 février 2013 12:35
    En + tout ceux qui a été dis y compris le parisien libéré, 150 km/h, pneus usés, tout ça n'a rien à voir avec la vérité. Ces gens , si on peut dire ça, car vu leur comportement j'ai certains doutes sur leur" humanité" et mêmes les animaux sont plus humains envers leurs semblable, eux qui racontent toutes ces conneries sont fous furieus rien qu'en imaginant qu'ils aurais pu être là et mon Dieu, même être touché. Eux qui sont les citoyens et les conducteurs aussi "exemplaire", c'est pas prévu du tout, ils sont pas "partant" . C'est pitoyable!!!
  24. moi
    1 février 2013 22:51
    Alors avis a tout ceux qui parle pour rien dire ou sans savoir , ou encore qui n'on que ça a foutre de donner des hypothèses ou autre! Si vous avez un minimum d'intelligence occuper vous de vos proches avant d'affirmer de belle "conneries" Je travaille avec sa petite cousine et tout ce que vous pouvez raconter sur les circonstances du drame me donne la gerbe ! En espérant que rien de tout ça n'arrivera autour de vous !
  25. moussaiev
    31 janvier 2013 21:35
    s kakogo oni goroda Allah gech doil zarn ya allah sobar loil bissancharn !!!!
  26. Bernard
    31 janvier 2013 17:22
    Durand, pas du tout, il a été surpris par le ralentissement des voitures qui étaient sur la file de droite, lesquelles respectaient le piéton. Et comme sa vitesse était excessive et ses pneus usés, il a perdu le contrôle. (source des enquêteurs sur le parisien libéré)
    L'état de la voiture montre bien sa vitesse, il est IMPOSSIBLE de la mettre dans cet état à 90 km/h.
    Même si cela peut gêner certains comme di ou bill, c'est la triste réalité.
    Souhaitons de tout cœur que la troisième personne s'en sorte.
  27. Ali
    31 janvier 2013 15:26
    Comme a dit plus bas Bernard: Nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises !!!

    En effet! Il m'est parvenu que le troisième s'est réveillé du coma et on aura bientôt la VRAIE histoire des faits!
  28. DURAND
    31 janvier 2013 15:22
    120, 150.... peu importe. Le chauffeur roulait trop vite et dans de mauvaises conditions météo. Je ne comprends pas pourquoi vous faite ressortir dans votre papier que ce soit en voulant éviter un SDF que l'homme a perdu le contrôle de son véhicule. Le résultat aurait-il été autre en voulant éviter le président de la République ? Il a voulu éviter un PIETON. Voilà l'info. N'écrivez pas pour écrire. INFORMEZ. C'est votre travail.
  29. bill
    31 janvier 2013 14:09
    Jimmy, Michel, comment vous pouvez être aussi cynique? Juste pour savoir
  30. Bernard
    31 janvier 2013 14:07
    C'est fou comme tout peut s'enflammer rapidement, attendre simplement le résultat des enquêtes et des
    analyses serait plus prudent.
    Nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises !!!
  31. all
    31 janvier 2013 14:01
    C'est juste ton avis, qui pour moi vaut pas grand chose, comme tu es dans la catégorie que j'ai décris .
  32. jimmy
    31 janvier 2013 13:40
    non je suis pas daccord c'est pas un heros il a pas voulu eviter le sdf mail il a ete surprit car il roulait trop vite
    il est responsable de sa mort et de celle de son copain qui etais passager
  33. all
    31 janvier 2013 12:46
    Quoi qu'il en soit c'est un héros , vu qu'il a choisi de consacrer sa vie plutôt que de prendre celle de celui qui traversait la route. Je crois pas que des pleurnichons qui hurlent qu'il pouvait prendre leur petites vies sont capables de faire ça.
  34. MAHY
    31 janvier 2013 11:42
    suis passee a 9h25 encore personne sur l'accident.J'ai mis quelques secondes avant de realiser et suis encore choquee aujourd'hui.Attention a ce que disent les gens.Rien ne vaut la mort de qui que ce soit c'est trop triste et ça fou en l'air des familles entieres pour la vie.Je voudrais quand meme ajouter qu'il y aurait certainement queque chose a faire concernant la protection de la penetrante a cet endroit.Les s.d.f. traversent encore tous les jours,et n'empruntent pas le pont conçu a cet effet.Toute ma sympathie aux familles auxquelles je penserais a chaque fois que je passerai la(2 fois par jour).
  35. jimmy
    31 janvier 2013 09:06
    j'y suis passe a 10 heures j allais travailler a cesson c'est pas possible de casser une bm comme ça a 90 à l heure ou alors elle etais vraiment pourri
  36. moi
    30 janvier 2013 22:30
    pour votre info moi je suis intervenu sur l avp et pour vous dire une chose il y avait une voiture en face ct la meme ct pas de mort mais peut etre plus voir une famille et vu l etat de la bm ct pas beau a voir donc oui 150 j aurai dis plus
  37. Ali
    30 janvier 2013 21:25
    Daal dek1al boil, Daal guiash doil tsan, Daal imaanats, sobarts tseer husumsh chagh doil!


    D'accord avec "bill" et "adeline", et les remarques ignobles du genre "ils auraient pu tuer des innocents" devraient être gardé pour soi, car personne de nous était là pour voir s'ils roulaient soit-disant à 150 km/h (qu'est ce que ce "témoin" qui calcule la vitesse des voitures qui passent?) ou pas, et malgré l'absence totale de connaissance sur cet accident, les petits doigts sont prêts pour montrer comme ils sont "corrects" sur la route, et tout prêts pour juger sur la culpabilité ou innocence de quelqu'un. Et si c'était qqun de nos familles? "Ca arriverai pas!"? ... Jusqu'à que ça arrive! Et c'est bien écrit: "en voulant éviter un SDF qui tentait de traverser à pied la rocade"

    Criminel, est de dire des choses dont l'on a aucune connaissance, c'est de cela généralement que souffre la terre entière!

    Beaucoup de force et patience aux familles de ces jeunes hommes!!!
  38. adeline
    30 janvier 2013 20:39
    Le témoin doit faire attention à ce qu il dit, qu il pense aux conséquences de ces dire...c est impossible que le conducteur ai roulé à 150 km car je suis passé à 9h di matin ce jour là et avec la circulation,la pluie et surtout le feu tricolore qui est juste avant c est impossible! Je suis repassé sur cette même route à 9 h 40, l accident venait juste de se produire et il y avait tjr beaucoup de circulation!! Je ne connais pas le conducteur mais faut pas juger un homme,une situation attivement car faut pas oublié qu il a voulu éviter de renverser un homme qui a voulu traverser hors passage piéton! Donc respect merci
  39. Maga
    30 janvier 2013 20:26
    Dal dekhal voyla chu 2, Said,Aslambek)
  40. konkretno
    30 janvier 2013 20:06
    Amin.Kto nibud' znaet ix?
  41. mikl
    30 janvier 2013 18:48
    alors si sa ses passez au niveau du petit pont ou passe les personnes a pied la vitesse et limite a 70 km/h
    alors , meme si il rouler a 90 ou 150 km/h il etait dangereux,est les routes glissante comme d habitude
    , et puis le sdf je vois pas pourquoi il as traversser la et qu il y aver le petit pont juste en dessus voila ,
    ps ,mes toute mes condoléances vous accompagne dans ces moment dur de la vie.
  42. di
    30 janvier 2013 16:21
    "bill" vous avez raison .................. c'est nous
  43. di
    30 janvier 2013 16:18
    AMIN ,
    et pour celui qui trés sùr de lui evec les pneus ! vous etes vraiment fort si vous saviez ce que va vouss arrive demain .......................
  44. Nohchi
    30 janvier 2013 15:00
    Дала геч дойл шун. Дала собар лойл массаьрна. Дал маршал дойл лазинчун.
  45. Michel
    30 janvier 2013 14:04
    @ di: ..vous avez de garanti' pour vous? moi ,non :
    Non justement moi non plus mais avec des PNEUS LISSES et en EXCÈS DE VITESSE ( source des enquêteurs sur le parisien libéré) ils pouvaient nous tuer vous et moi. Je ne suis pas partant.
    Je compatis envers les familles mais c'est tout
  46. Rab ALLAXA
    30 janvier 2013 13:32
    ALLAX gesh doyl shun vez vokhun del dal yeslmani metk loyl shun AMIN!!
  47. bill
    30 janvier 2013 13:27
    l y a peut-être des proches des victimes aussi qui regardent les articles sur cet accident, donc rien à foutre de vos commentaires stupides et irresponsables. Vous feriez mieux de la fermer si vous avez pas mieux à dire au lieux de blesser encore plus les familles des décédés. Personne ne sait à quelle vitesse ils allaient et d'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils puissent atteindre cette vitesse à cette heure ci.
  48. Bou
    30 janvier 2013 12:03
    "Selon un témoin" il roulait à 150km !! Qui peut certifier que c'est exact ? L'enquête est en cours...
  49. di
    30 janvier 2013 11:48
    vous etes sùr pour vous,votre fils ,frere ,vos amis,-"Quant à moi je ne peux pas m'apitoyer " -ils ont pas besoin , ils sont morts !!! mais par le respect vers leur familles ,laisse tranquille leur cotps et esprits , rien va etre changer ......... mais de dire que peut etre ça et comme ça ,a qoi ça sert . c'est leur destin , et nous -notre destin , chacun son l'heure . oui ...........la vitesse ..... et apres ..........c'est fini .
  50. Michel
    30 janvier 2013 10:11
    Plus de 150 km/h au lieu de 90, des pneus lisses (les enquêteurs sur le parisien libéré), 3 jeunes qui allaient ?????????????????????? au travail ?
    En attendant ils auraient pu tuer des innocents.
    Quant à moi je ne peux pas m'apitoyer, dommage pour leyrs familles.
  51. di
    30 janvier 2013 09:19
    c'est trés facile de juge, quand nous sommes vivant .............vous avez de garanti' pour vous? moi ,non
    criminel ou pas il faut un peu du respect .............
  52. Smith
    30 janvier 2013 08:54
    Bas des innocents on été tuer ou blessée
    J suis passez au moment de l accident et à cette endroit route très fréquente le bilan aurez ete plus lourd apres une question pourquoi il roulez à cette vitesse????
  53. Snoop
    30 janvier 2013 08:42
    Rouler à cette vitesse à cet endroit et avec ces conditions climatiques, c'était criminel et des innocents auraient très bien pu y passer.
    C'est triste pour ces familles mais dans leur malheur, ils n'ont pas tués d'autres usagers de la route, c'est déjà ça.
  54. di
    30 janvier 2013 08:10
    ((((( celui de 26 ans( les années de permi.) avait 2 petits filles , de 21 ans avait la femme enceinte , alors c'est mal de juge ............ils ont tout perdu..............
  55. dubois
    29 janvier 2013 19:00
    Encore un drame de la route. Encore de jeunes gens qui ont à peine leurs permis de conduire et qui se prennent pour des pilotes de courses. Rouler à cette vitesse à cet endroit est criminel. Résultat deux familles endeuillées et peut être trois......

La newsletter

Inscrivez-vous et recevez les informations par email.

Votre opinion

Faut-il faire payer une amende aux parents en retard?

Voir le résultat

Chargement ... Chargement ...
Vidéo du moment

Après Lana Del Rey et Anne Calvi, c'était au tour du rocker Jack White d'investir le château de Fontainebleau pour session "live" et acoustique étonnante.

Instagram

À Feuilleter

Une Supplément Grande Guerre
Les archives

Revue de web

    fournis par Google