Saint-Mammès Didier Keriger conduit une liste municipale d'opposition

Dernière mise à jour : 14/11/2013 à 16:48

Didier Keriger est le deuxième au fond en partant de la droite
Didier Keriger est le deuxième au fond en partant de la droite
Didier Keriger, pompier de 42 ans, est candidat aux prochaines élections municipales de Saint-Mammès ! Il est tête de la liste d’opposition au maire actuel, Yves Brument.
Sans étiquette politique, Saint-Mammès Alternative démocratique est en cours de constitution et comprend déjà 15 Mammésiens.
« Je ne suis pas né à Saint-Mammès mais je suis tombé sous le charme de cette commune il y a plus de 15 ans, lorsque nous nous y sommes installés avec ma famille, déclare Didier Keriger, qui se présente pour la première fois.
C’est en discutant avec plusieurs amis il y a quelques mois, de divers problèmes rencontrés avec l’équipe municipale actuelle, fermée au dialogue envers certaines associations.
Nous nous sommes rendus à l’évidence qu’en créant notre propre liste, nous pourrions contribuer à faire changer les choses ».
Comme il le précise, sa liste est composée « de femmes et d’hommes dont les convictions politiques restent au vestiaire et qui veulent améliorer le cadre de vie pour tous les habitants de Saint-Mammès ».
Didier Keriger affirme connaître très bien le terrain, puisqu’il travaille à la caserne de Champagne-sur-Seine.
« Afin de réduire la pression fiscale, nos ambitions ne sont pas dans les projets pharaoniques, poursuit-il.
L’immobilisme n’est pas un mot employé par notre liste, notre langage est plutôt de mieux vivre à Saint-Mammès, à la mesure d’un budget raisonnable.
Nous voulons renouer avec tous les habitants le dialogue social, associatif et intergénérationnel avec nos anciens, mémoires vivantes de notre village, et nos plus jeunes qui seront les habitants de demain ».

Saint-Mammès, 77

La newsletter

Inscrivez-vous et recevez les informations par email.

À Feuilleter

Une Habiter Sud 77
Les archives
Votre opinion

Chasse au tigre : les autorités en ont-elles trop fait ?

Voir le résultat

Chargement ... Chargement ...
Vidéo du moment

La vente du chapeau de Napoléon comme si vous y étiez

Revue de web

    fournis par Google