Combs-la-Ville Info La Rep. Attentats au Bataclan" : les accusations du chanteur des Eagles of Death Metal indignent Didi

Jessie Hugues, le chanteur des Eagles of Death Metal qui se produisaient au Bataclan, le soir du 13 novembre, a évoqué ses soupçons, lors d'une interview pour Fox Business. Selon lui, certains vigiles étaient au courant des attentats. De graves accusations, pour Didi, le responsable de la sécurité.

10/03/2016 à 13:13 par vanessa relouzat

Didi avait été fait citoyen d'honneur par le maire de Combs-la-Ville
Didi avait été fait citoyen d'honneur par le maire de Combs-la-Ville

“C’est un grand toxico, il a pété les plombs depuis les attentats”. Didi, responsable de la sécurité au Bataclan, n’en revient toujours pas. Le jeune homme d’origine combs-la-villaise réagit aux propos de Jessie Hugues, le chanteur des Eagles of Death Metal. Ce dernier a fait part de ses doutes, mercredi soir, sur l’antenne de Fox Business, concernant une partie des vigiles. Selon lui, certains membres de la sécurité de la salle de spectacle parisienne, étaient au courant qu’il allait se produire une attaque terroriste ce soir tragique.

“Irresponsable et irrespectueux”

“J’ai découvert que six membres de la sécurité ne s’étaient jamais présentés”, déclare-t-il. Et de poursuivre :

Ils avaient clairement une bonne raison de ne pas se montrer.

De la pure paranoïa, d’après Didi, qui a du mal à digérer de telles accusations. “C’est complètement faux ! Tout le monde était là. Je ne sais pas où il a entendu ça.”

Une attitude ingrate qui ne manque pas de l’étonner. “Il m’a même remercié un milliard de fois. Jessie Hugues n’est resté que quelques secondes au moment de la tuerie. Hermann (l’un des agents de sécurité, ndlr) l’a tout de suite fait évacuer.”

Pire, pour Didi, cette déclaration risque d’alimenter les théories du complot.

C’est un manque de respect envers les victimes et les familles de victimes. Il n’a pas réfléchi à la portée de ses mots. Certains de ses proches m’ont même écrit pour s’excuser.

La société de sécurité devrait porter plainte pour propos diffamatoires.

77380 Combs-la-Ville

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Melun - Samedi 10 déc. 2016

Melun
Sam
10 / 12
/1°
vent 18km/h humidité 95%
Dim10°-5°
Lun6°-2°
Mar6°-1°
Mer6°-0°
Résultats sportifs de votre région
Go