Avon Femme poignardée à mort en pleine rue : ce que l'on sait

Sandra, mère de famille, n'a pas survécu à ses blessures. Le suspect, surnommé Nino, est en garde à vue.

04/01/2017 à 08:45 par agnes

La police a bouclé l'accès à la rue des chênes (DR)
La police a bouclé l'accès à la rue des chênes (DR)

Ce mardi 3 janvier, un homme d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue au commissariat de Fontainebleau pour assassinat. Il est suspecté d’avoir poignardé sa compagne, Sandra, à Avon, entre 11 h et 11 h 30. La victime aurait reçu une dizaine de coups de couteau. Elle n’a pas survécu à ses blessures malgré sa prise en charge par les secours.

Le drame s’est déroulé sur la voie publique dans le quartier du gymnase de la Butte-Montceau, rue des Chênes. L’accès a été bloqué par la police. L’unité de prévention sociale de la sûreté départementale est en charge de l’enquête.

Le couple était domicilié à Avon. La femme, née en 1977, avait des enfants d’une précédente union mais pas avec son actuel compagnon. ” Pour le moment, le motif du passage à l’acte n’est pas très limpide et les investigations ne font que commencer “, commente le parquet de Melun.

Une autopsie doit être pratiquée.

La mairie d’Avon a mis en place une cellule psychologique dans l’école de la Butte-Montceau, où était scolarisé son fils. ” Le couple était totalement inconnu de nos services “, indique le maire, Marie-Charlotte Nouhaud, qui n’a pas souhaité s’exprimer plus sur cette actualité dramatique.

Suspect

Selon nos informations, qui n’ont pas encore été confirmées par le parquet, le suspect, surnommé Nino, aurait la double nationalité tunisienne et égyptienne. Il venait d’obtenir ses papiers pour séjourner en France. Le mariage s’est déroulé à la mairie d’Avon. ” Il venait du bled [banlieue de Tunis - NDLR]où il avait fait de la prison, confie un Bellifontain, sous le choc. Il a tout vendu pour se rendre en France et il était très amoureux de Sandra, qu’il a rencontrée en France.

J’ai été à son mariage et on a bu plusieurs fois des cafés ensemble, aux Glaces, à Fontainebleau. Il consommait aussi de l’alcool, ce qui le rendait mauvais, mais je n’aurais jamais pensé qu’il allait faire ça.

En Tunisie, il exerçait le métier de videur dans une discothèque. Sa femme était très gentille et travaillait dans une boîte d’intérim à Melun. Après ce qu’il a fait, je n’ai aucune pitié pour lui “.

A.G.B.

77210 Avon

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Melun - Samedi 25 mars 2017

Melun
Sam
25 / 03
17°/6°
vent 28km/h humidité 82%
Dim17°-6°
Lun18°-6°
Mar17°-8°
Mer18°-7°
Résultats sportifs de votre région
Go