Braquage de Kim Kardashian : 16 arrestations

Seize personnes ont été interpellées ce lundi matin en région parisienne et en province dans le cadre de l'enquête sur le braquage de la star américaine Kim Kardashian à Paris.

09/01/2017 à 09:13 par Administrateur

@Flickr
@Flickr

Trois mois après le braquage de la star Kim Kardashian à Paris, seize personnes ont été interpellées ce lundi matin rapporte le site d’Europe1.

Parmi les suspects arrêtés par les policiers figureraient les auteurs directs de l’agression de Kim Kardashian.

Les arrestations menées par les policiers de la Brigade de répression du banditisme, appuyés par la Brigade de répression et d’intervention (BRI) et par le Raid sont intervenues au Raincy (Seine-Saint-Denis), à Vincennes (Val-de-Marne) à Rouen (Seine-Maritime) ou encore à Grasse (Alpes-Maritimes) précise la radio RTL.

Plusieurs opérations policières sont encore en cours depuis ce lundi matin à 6 heures. Selon le Point, les suspects seraient «des gars chevronnés des cités et des personnes issues de la communauté du voyage».

Dans leur fuite, les braqueurs avaient laissé plusieurs indices derrière eux. Notamment une empreinte ADN retrouvée sur le lieu du vol. Puis dans une petite rue toute proche, l’un des gangsters à vélo qui transportait le butin dans un simple sac plastique, a fait une chute. Il a laissé tomber les bijoux volés et en les ramassant a oublié un pendentif, retrouvé par une passante.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Votre opinion

Aller vous voter pour le second tour de la Présidentielle ?
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Melun - Samedi 29 avril 2017

Melun
Sam
29 / 04
17°/3°
vent 36km/h humidité 41%
Dim19°-6°
Lun13°-6°
Mar15°-5°
Mer14°-6°
Résultats sportifs de votre région
Go