Melun Législatives. Un tandem Patrick Delvert/Karine Péché pour le Parti ouvrier dans la 1re circonscription de Seine-et-Marne

Patrick Delvert et Karine Péché sont candidats dans la première circonscription pour le Parti ouvrier indépendant et démocratique. Ils détaillent leurs ambitions.

28/04/2017 à 12:38 par Julien Van Caeyseele

Patrick Delvert (La Rochette) et Karine Péché (Melun) sont candidats aux législatives dans la 1 circonscription (DR) -
Patrick Delvert (La Rochette) et Karine Péché (Melun) sont candidats aux législatives dans la 1 circonscription (DR) -

La classe ouvrière n’est plus assez représentée. Voici le constat présenté par Patrick Delvert, un cheminot qui habite La Rochette et qui présente sa candidature aux élections législatives (11 et 18 juin) pour la première circonscription. Avec Karine Péché, salariée de l’entreprise pharmaceutique Cooper à Melun, ils représenteront le Parti ouvrier indépendant et démocratique (POID).

“Désastre”

« La situation politique en France est désastreuse (l’entretien a été réalisé avant les résultats du 1er tour de la présidentielle, ndlr) », confie Patrick Delvert, qui avait déjà présenté sa candidature en 2012. Au niveau national, il veut se battre pour la sortie de la Ve République, la suppression du 49.3, l’abrogation totale de la loi El Khomri ou encore une sortie de l’Union européenne. Sur le plan local, le tandem veut travailler sur plusieurs sujets concrets…

Retrouvez ci-dessous les autres candidats déclarés dans la première circonscription de Seine-et-Marne

C’est la huitième candidature déclarée après Les Républicainsle Parti socialiste (et DVG), la France insoumisele Parti communisteNouvel R, 577 Indépendants et Front national

Lire l’article complet dans La République de Seine-et-Marne du lundi 24 avril ou en édition numérique par ici

77000 Melun

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image